Sommaire la Rue en Décor retour à la page d'accueil


Cinéma


De nombreux tournages ont eu lieu dans la rue Visconti. Si vous connaissez des films dont une scène se déroule dans la rue, merci de contacter le webmaster.


Gossip Girl Star Blake Lively posed for Vanity Fair during spring/summer 2008 Fashion Week in Paris. Here, Lively vamps it up in Gaultier Paris on lantern-lit Rue Visconti,in a setup inspired by an iconic Helmut Newton photograph.
Tournage de film, rue Visconti, dans les années 1990.
Longue séance de photos de mode avec deux mannequins, une voiture et une équipe imposante (dont un caméraman) le mardi 10 juin 2008 entre le 24 et le 21, rue Visconti.
En 2004, Vincent Pérez a tourné rue Visconti le clip de la chanson « Je suis le plus beau du quartier » de -et avec- Carla Bruni. Dans ce clip, elle marche dans la rue Visconti de la rue Bonaparte vers la rue de Seine, en chantant et en réagissant aux -trop nombreux pour être vrais- passants qui l'interpellent.
Dans le film de Danièle Dubroux (1996), "Le Journal du Séducteur" avec Chiara Mastroianni et Melvil Poupaud, l'un des personnages habite rue Visconti et à ce titre, quelques scènes y ont été tournées.

Le tournage a eu lieu le mercredi 5 avril 1995 de 15 à 23 h. La réalisatrice avait choisi le 21, rue Visconti comme "décor extérieur immeuble" pour quelques scènes qui ont été tournées depuis la cour du 24, rue Visconti pour bénéficier d'un peu de recul.
Tournage d'un film en 1990 (photographie prise depuis le 21 rue Visconti).
Tournage d'un film en 1991 (photographie prise depuis le 21 rue Visconti).